fbpx

« Le mois de l’année où le politicien dit le moins de bêtises, c’est en février, parce qu’il n’y a que 28 jours. » Tant mieux nous sommes en mai et il y a en 31!

par

Emmanuel Macron et son Premier ministre Jean Castex ont pris un très médiatique café en terrasse non loin de l’Elysée le 19 mai, jour de la réouverture des cafés et restaurants. Plusieurs ministres, comme Bruno Le Maire ou Jean-baptiste Djebbari se sont également fait photographier assis en terrasse. Nicolas Vidal, éditorialiste politique sur RT France, revient sur ces images notamment avec une citation de Coluche : «  »Le mois de l’année où le politicien dit le moins de bêtises, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours. » Tant mieux nous sommes en mai et il y a en 31 !

 » Le jour où le gouvernement va devoir déconfiner les fêtes foraines et les boîtes de nuit, on aura Frédérique Vidal et Jacqueline Gourault Quichées sur un strapontin dans un Grand 8, Eric Dupont Moretti au volant d’une autotamponneuse  et Jean-Michel Blanquer qui dansera la Macarena dans une discothèque. Ça promet d’être drôle ! « 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à