fbpx

(Vidéo) Laurent Ruquier tape fort sur les médias : « On vit une hystérie médiatique sanitaire! »

par

Le célèbre animateur Laurent Ruquier ne décolère pas contre la gestion de la crise sanitaire et de la communication du gouvernement à ce sujet ainsi que le traitement médiatique depuis un an sur le Covid19.

Laurent Ruquier enchaîne les plateaux TV pour dénoncer cette situation et tenter de battre en brèche ce qu’il considère comme « l’entretien d’un climat de peur (…) Je n’accepte pas non plus qu’on nous mente! ». Il a notamment parlé chez Quotidien de la dictature de la peur.

 » Il faut remplir un papier pour sortir son chien ! Mais dans quel pays vit-on ? On est chez les fous! » déclare-t-il au micro de RTL.

Il remet en cause également le peu de moyens alloués à l’hôpital. Laurent Ruquier a égratigné notamment les grand médias et notamment les chaînes d’info.

Il estime enfin que « les médias ont été très politiquement corrects et qu’ils ont suivi comme des petits chiens le Maréchal Véran ».

Le célèbre animateur n’a pas de mots assez durs contre le gouvernement et la culpabilisation des Français depuis le début de la crise sanitaire. Quelques séquences médiatiques où le propos est clair et l’exaspération légitime :

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à