fbpx

(Vidéo) Le docteur Louis Fouché dénonce une censure sur Discord mais explose en notoriété

par

Le médecin anesthésiste-réanimateur à la Conception de Marseille qui est devenu l’un des porte-voix des opposants à la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement est en pleine ascension de notoriété.

Depuis ses premières vidéos et ses prises de position à contre-courant sur le covid 19 courant 2020, Louis Fouché est devenu en quelques semaines l’une des célébrités de ce mouvement de contestation. Présent de plus en plus fréquemment sur des rassemblements et des manifestations, il est également fondateur du mouvement et du site Réinfo Covid.

Très décrié par une partie du corps médical, Louis Fouché a disparu des antennes et des médias au fur et à mesure de son engagement. Il a été convoqué en fin d’année dernière par le directeur général de l’AP-HM, ainsi que par le président de la CME pour s’expliquer sur ses prises de position qui trouvent un très large écho.

Dans une vidéo récente, Louis Fouché a déploré la suppression de son compte Discord sur lequel « 3500 personnes élaboraient et coopéraient ensemble autour de contenus critiques sur la crise sanitaire (…) Je crois que cela doit faire réfléchir les gens sur ce qu’on appelle la censure et la fabrique du consentement« .

Louis Fouché avait déjà dénoncé « les conflits d’intérêts dans cette crise sanitaire «  dans l’émission Putsch Live en novembre dernier au micro de Nicolas Vidal.

Mais le médecin continue de dénoncer avec force la stratégie sanitaire du gouvernement en lui donnant une analyse politique et sociale.

Récemment, le Docteur Fouché est apparu dans une vidéo, intitulée « Lettre de Carole et Louis Fouché » où il met en image et en musique l’objet de ses contestations, de son opposition à la politique sanitaire et sociale et des conséquences que cela engendre selon lui.

( Capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à