Anne Nivat : « C’est toujours la vie dans la guerre qui m’intéresse »

Partagez l'article !

Anne Nivat, grand reporter de terrain, a parcouru l’Irak, l’Afghanistan, la Tchétchénie ou encore la Syrie. Elle vient de publier « Dans la gueule du loup » aux éditions Marabulles avec le concours de Jean-Marc Thévenet et de Horne, une BD dans laquelle elle raconte la guerre à travers le regard de 3 personnages. Anne Nivat a répondu aux questions de Nicolas Vidal à l’occasion de ce long entretien.

Partagez l'article !

Anne Nivat est l’invitée de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch live pour évoquer la parution de la BD « Dans la gueule du loup » qui raconte la guerre et le travail de reporter de terrain. Les sujets abordés ont été nombreux : la place du reporter de guerre sur un théâtre d’opérations, les destins humains qui se téléscopent dans l’horreur de la guerre et …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à