fbpx

(Vidéo) L’entretien du Professeur Perronne sur Bas Les Masques supprimé par Youtube

par

Le média indépendant Bas les Masques lancé pendant la crise sanitaire qui se veut « média indépendant pour une information libre et objective sur la crise sanitaire que nous traversons » vient de dénoncer via un post Facebook que l’entretien du Professeur Christian Perronne venait d’être supprimé de leur chaîne YouTube alors qu’il avait dépassé les 100 000 vues. Le motif invoqué par la modération indique, toujours selon le média Bas les Masques : « informations médicales erronnées… »

Christian Perronne vient de faire paraître un nouvel ouvrage «Décidément ils n’ont toujours rien compris» aux editions Albin Michel.

Ce n’est pas la première fois que Youtube supprime sans avertissement des vidéos de professeurs et de médecins qui s’expriment sur la pandémie en donnant un autre regard. L’interview de la généticienne Alexandra Henrion-Caude avait été supprimé après son passage sur TV Libertés alors que le million de vues avait été atteint.

Bas les Masques a déploré cette suppression par ce communiqué : « YouTube a supprimé la vidéo de notre entretien avec le Pr. Christian Perronne, après plus de 100.000 vues ! Motif invoqué par la plateforme : « informations médicales erronées »… Et aucun avertissement préalable…

Le média Bas les Masques a mis à disposition via son site l’entretien dans son intégralité : Entretien de Christian Perronne

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à