fbpx

(Vidéo) Anne Roumanoff se moque des Français qui ne veulent pas se faire vacciner : « il n’y pas de vaccin contre la stupidité »

par

L’humoriste Anne Roumanoff, animatrice sur Europe 1, s’est fendue d’une petite chronique ce 28 avril très acide contre les Français qui ne souhaitent pas se faire vacciner. Avec plusieurs imitations passablement méprisantes de Français lambda, elle déroule les doutes, les réflexions, et les explications qui sont donnés, selon elle, pour ne pas se faire vacciner.

Anne Roumanoff cite aussi Albert Einstein pour bien enfoncer le clou de sa chronique un brin détestable à l’endroit des gens concernés : « Il n’y a pas de vaccin contre la stupidité ». Et le lien se fait aisément entre les réfractaires aux vaccins et cette fameuse stupidité.

Ponctué par les rires sarcastiques de ses voisins de plateau, le propos est à la fois railleur et méprisant pour finir en apothéose sur un appel « à élargir la vaccination à tous ceux qui en ont envie ».

Pas certain que l’humoriste se fasse beaucoup d’amis au sein de ces Français, réfractaires aux vaccins et qui sont en partie le public de ces spectacles.

( capture d’écran- Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à