fbpx

(Vidéo) Anne Hidalgo et Christophe Castaner copieusement sifflés lors du rassemblement pour Sarah Halimi

par

Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées ce dimanche 25 avril à Paris place du Trocadéro pour exprimer une vive désapprobation suite au verdit du procès du meurtrier de Sarah Halimi, ainsi que partout en France.

En effet, la Cour de Cassation a confirmé l’irresponsabilité pénale de l’assassin de Sarah Halimi. Sur la scène de nombreuses personnalités sont venus exprimés ou étaient simplement présent à cette occasion comme Carla Bruni-Sarkozy, Enrico Macias, François Berléans, Arthur, Patrick Bruel, Michel Jonasz, Bernard-Henri Lévy, Nicolas Dupont-Aignan…

Mais une scène incroyable a été très très peu relayée dans les grands médias. Lorsque la maire de Paris Anne Hidalgo s’est présentée sur la scène du Trocadéro, elle a été copieusement sifflée et huée, tant et si bien que le speaker a du intervenir pour appeler au calme et tancer par ailleurs « les siffleurs ». Même scénario pour l’ancien Ministre de l’Intérieur Christophe Castaner lors de son apparition sur la scène qui a subi le même sort.

(capture d’écran Twitter)

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à