fbpx

(Vidéo) Professeur Didier Raoult : « Il y a 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer. On avait jamais vu ça avec un vaccin »

par

Le Professeur Didier Raoult dans l’une de ses vidéos hebdomadaires où il dresse le bilan de ses observations sur la crise sanitaire a évoqué récemment les vaccins et leurs effets secondaires. Il a également évoqué le rapport bénéfice/risque, valeur cardinale des traitements en médecine. A ce sujet, le Professeur Raoult a estimé « qu’il fallait mieux se faire vacciner pour les populations à risques. Pour les populations sans risque, on peut se poser la question… »

« La mortalité est très faible. Le vaccin a des inconvénients […]. Il y a 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer. On avait jamais vu ça avec un vaccin. C’est 2 à 3 fois plus que celui contre la grippe. ».

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à