fbpx

Pr Philippe Poindron : «Je pense qu’il y a derrière tout ça des intérêts financiers considérables. Il faut avoir un peu d’éthique et de morale»

par

Philippe Poindron, virologue et professeur honoraire de virologie à l’université de Strasbourg a poussé un coup de gueule sur le plateau de CNews au sujet des traitements contre le Covid19.

Le Professeur a évoqué notamment « les essais sur l’hydroxychloroquine du Professeur Raoult auprès de 8000 patients ». Sur la terminologie de la réanimation et des soins intensifs à l’hôpital, le Professeur Poindron estime « qu’on nous raconte n’importe quoi, lorsqu’on mélange les deux. »

Et sur l’ensemble de ces questions, Philippe Poindron a fait valoir son avis et le constat est sans appel : «Je pense qu’il y a derrière tout ça des intérêts financiers considérables. Quand on a mis des milliards et des milliards d’investissement, je peux comprendre que les gens veulent les récupérer. Mais il faut avoir un peu de morale et un peu d’éthique »

Encore un Professeur qui va à l’encontre la pensée dominante sur l’analyse de cette crise sanitaire et des traitements contre la Covid19.

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à