Pr Philippe Poindron : «Je pense qu’il y a derrière tout ça des intérêts financiers considérables. Il faut avoir un peu d’éthique et de morale»

par
Partagez l'article !

Philippe Poindron, virologue et professeur honoraire de virologie à l’université de Strasbourg a poussé un coup de gueule sur le plateau de CNews au sujet des traitements contre le Covid19.

Le Professeur a évoqué notamment « les essais sur l’hydroxychloroquine du Professeur Raoult auprès de 8000 patients ». Sur la terminologie de la réanimation et des soins intensifs à l’hôpital, le Professeur Poindron estime « qu’on nous raconte n’importe quoi, lorsqu’on mélange les deux. »

Et sur l’ensemble de ces questions, Philippe Poindron a fait valoir son avis et le constat est sans appel : «Je pense qu’il y a derrière tout ça des intérêts financiers considérables. Quand on a mis des milliards et des milliards d’investissement, je peux comprendre que les gens veulent les récupérer. Mais il faut avoir un peu de morale et un peu d’éthique »

Encore un Professeur qui va à l’encontre la pensée dominante sur l’analyse de cette crise sanitaire et des traitements contre la Covid19.

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à