(Vidéo) Philippe de Villiers : «Nos gouvernants ont profité du COVID19 pour imposer un contrôle total!»

par
Partagez l'article !

Philippe de Villiers actuellement en promotion dans les médias pour la sortie de son livre « le jour d’après » qui vient de paraître aux éditions Albin Michel en profite pour taper très fort sur Emmanuel Macron à chacun de ses passages et sur la gestion de la crise sanitaire par l’exécutif.

Dernièrement, il était l’invité de David Pujadas sur LCI et n’a pas hésité à dire avec un style bien à lui :  « Le virus a été accueilli comme une aubaine par tous les géants du capitalisme de surveillance.  Nos gouvernants en ont profité pour imposer un contrôle total ».

Il a aussi écorné Emmanuel Macron sur BFM TV au micro d’Apolline de Malherbe : « Il s’en fout qu’on crève. Qui est-ce qui va crever? Nous, les indépendants. (…)

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à