fbpx

Dîners clandestins : M6 contre-attaque concernant « la présence d’au moins un membre du gouvernement à un de ces dîners »

par

On peut dire que nos confrères de M6 ont jeté un gros pavé dans la soupière en diffusant cette vidéo de restaurants clandestins où la bonne société se presse à ses frais, pour échanger et dîner au mépris de toutes règles sanitaires dans des lieux très huppés de la capitale.

L’orage gronde depuis plusieurs jours notamment sur la chevelure de Pierre-Jean Chalençon après des propos diffusés par M6 au sujet de l’organisation de ces dîners mais surtout, sur une déclaration concernant « la présence de ministres du gouvernement à ces dîners. » Depuis le célèbre collectionneur d’art épris de notoriété a fait marche arrière et s’est exprimé entre autres hier matin sur une célèbre chaîne info en qualifiant cette déclaration d’un « énorme poisson d’avril ».

Mais la chaîne M6 ne l’entend pas de cette oreille. Ainsi ce mercredi 6 avril dans l’après-midi, la Société des Journalistes des JT de M6 a contre-attaqué en publiant un communiqué de presse pour reprendre point par point les déclarations de Pierre-Jean Chalençon. Le communiqué indique de plus que « d’autres sources nous ont confirmé en « off » la présence d’au moins un membre de gouvernement à un de ces dîners. Nous poursuivons nos investigations à ce sujet. »

Ce communiqué de presse a enflammé les réseaux sociaux et a donné lieu à une nouvelle réponse de Pierre-Jean Chalençon hier soir dans TPMP pour dénoncer les propos de M6.

Affaire à suivre…

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à