fbpx

(Vidéo) Le Dr Jean-Paul Hamon sur Francis Lalanne: « Pourquoi on le colle pas au trou ce mec alors que des mecs sont en train de claquer en réa! »

par

C’est lors d’un rassemblement pour contester les restrictions sanitaires ce 28 mars sur la Place Garibaldi à Nice que Francis Lalanne a appelé les manifestants « à commettre un délit sous les yeux des forces de l’ordre qui ne feront rien » en s’embrassant les uns les autres. Ce rassemblement organisé à l’appel de Réinfo Covid et le collectif « bas les masques pour nos enfants » a réuni quelques 350 personnes selon nos confrères de Nice Matin.

Et cette séquence a scandalisé plusieurs médecins notamment Jean-Paul Hamon qui n’a pas eu de mots assez durs pour commenter cette séquence vidéo où l’on voit Francis Lalanne « appeler les gens à commettre un délit en s’embrassant » sans masque. «  »Pourquoi on le colle pas au trou ce mec alors que des mecs sont en train de claquer en réa. Voir des gens sans masque et cet abruti qui leur demande de s’embrasser, ça va ! » s’est emporté le docteur Jean-Paul Hamon.

 

 

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à