Malgré une vaccination massive, le Chili se reconfine drastiquement

par
Partagez l'article !

Le Chili dont on parle peu dans cette crise sanitaire connaît une situation troublante. Alors qu’il est le troisième pays dont le taux de vaccination est le plus élevé avec 44% de la population qui a reçu une première dose connaît une nouvelle hausse très importante de contamination. Près de 15% des Chiliens ont reçu deux doses de vaccin.

Partagez l'article !

Ainsi, le gouvernement chilien a décidé de reconfiner de façon drastique près de 70% de sa population depuis jeudi dernier après une hausse brutale des contaminations.

Et depuis vendredi 26 mars, le pays connaît une hausse record de nouveaux cas qui a contraint le pouvoir à prendre des mesures fortes. A noter que la pandémie a fait près de 30 000 morts au Chili pour un pays de 19 …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à