fbpx

(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan: « Le référendum est le seul moyen de débloquer la France »

Nicolas Dupont Aignan est député de l’Essonne, président du debout la France et candidat à la présidentielle 2022. Il était l’invité du grand entretien politique de Putsch Live le 15 mars dernier au micro de Nicolas Vidal où il a détaillé son programme pour 2022 autour de 5 referendums. Il a également posé un regard acerbe sur la stratégie sanitaire du gouvernement.

propos recueillis par

Dans cette longue interview vidéo, il a été bien entendu question de la gestion de la crise sanitaire du gouvernement, de la stratégie de vaccination et de la crise économique accélérée par les nombreuses restrictions sanitaires.

La place de la France dans l’Union européenne a été également abordée par le candidat à la présidentielle qui a évoqué longuement sa stratégie face à Bruxelles s’il parvenait à l’investiture suprême en mai 2022. Nicolas Dupont-Aignan a également détaillé les grandes lignes de sa politique économique en cas de victoire ainsi que les mesures à prendre pour rétablir l’autorité de l’Etat face à l’ultra-violence, le phénomène de bandes ainsi que l’immigration. »

Enfin, le candidat met au coeur de son projet le referendum « pour débloquer le pays ». Il a ainsi défini cinq referendums qu’il proposerait aux Français sur les sujets suivants : l’Union européenne, l’immigration, l’éducation nationale et la politique pénale.

Le grand entretien en replay ci-dessous :

 

 

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à