fbpx

(Vidéo) Des sages-femmes de Valence crient leur désespoir dans un clip

par

Les contestations populaires sont de plus en plus nombreuses comme les grèves et les manifestations malgré les mesures sanitaires dont la France ne semble plus sortir et les restrictions de déplacement.

Cette fois-ci, ce sont les sages-femmes de l’hôpital de Valence qui ont souhaité exprimer leur mécontent en tournant un clip vidéo, sur un air de Jean-Jacques Goldman, « Envole-moi ».

Alors les personnels soignants sont portés au pinacle depuis de longs mois par la classe politique, le malaise est pourtant toujours très profond sur les moyens humains et financiers pour faire face à la crise sanitaire mais également pour le système de santé de façon globale.

Ce lundi 22 mars, les sages-femmes de Valence ont mis en ligne cette vidéo qui commence à faire son petit buzz sur les réseaux sociaux avec plus de 50 000 vues en quelques heures seulement.

«Reconnais-moi» est une énième initiative pour certains corps du personnel soignant pour se faire entendre, notamment pour ses sages-femmes qui se sentent oubliées par le Ségur de la Santé, très largement critiqué depuis sa tenue.

( capture d’écran Youtube)

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à