fbpx

(Vidéo) Didier Raoult : « Si on me met le ticket de complotiste, je m’en fiche complètement »

par

Le Professeur Didier Raoult continue de s’exprimer en vidéo et d’informer les internautes sur la chaîne Youtube de l’IHU Méditerranée de façon hebdomadaire en cumulant des centaines de milliers de vues chaque semaine, à faire pâlir les directions éditoriales des chaînes d’infos.

Ce 9 mars, comme chaque semaine, Didier Raoult a fait un nouveau point sur l’épidémie en livrant ses analyses sur la situation épidémique et la crise sanitaire.

Et le Professeur Raoult n’a rien perdu de sa combativité, c’est le moins que l’on puisse dire. Durant les 3 dernières minutes de cette vidéo ( en intégralité ci-dessous), il revient sur les notions de complotisme, de lobbies, de propagande, de chloroquine et sur le rôle des laboratoires. Tout cela sans langue de bois et dans un style bien à lui.

« Si on me met le ticket de complotiste, je m’en fiche complètement. Si c’est être complotiste que de savoir qu’il y a des lobbies, de la corruption, je veux bien être complotiste car je sais cela depuis tout petit… »

(capture d’écran Youtube)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à