fbpx

(Vidéo) François Hollande fait le show sur Twitch

par

Alors qu’il était l’invité sur la chaîne Twitch de Samuel Etienne ( qui bénéficie au passage d’une promotion médiatique absolument insensée), l’ancien Président de la République a joué de ses meilleures punchlines pour se moquer des youtubeurs McFly et Carlito.

Ces deux youtubeurs ont été choisis par Emmanuel Macron pour produire un clip sur le rappel des gestes barrières en leur promettant de les inviter à l’Elysée si la vidéo dépassait les 10 millions de vues.

Et François Hollande s’est lâché au micro de Samuel Etienne : «J’ai écouté la chanson», «et vous en avez pensé quoi? » lui demande Samuel Etienne. L’ancien président euphorique lui répond «qu’il faut mieux faire un geste barrière… y compris par rapport à la chanson» déclenchant l’hilarité de l’impertinent Samuel Etienne.

Du côté média, il aura été retenu de cette diffusion qu’elle a atteint les 77 000 visiteurs simultanés, qui apparaîtrait comme un record sur le réseau social Twitch. Comme quoi le pilonnage médiatique pour le lancement de cette chaîne a fonctionné à merveille.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à