fbpx

Des journalistes de BFMTV et des consultants santé de la chaîne verbalisés dans un restaurant clandestin à Paris

par

Le Canard Enchaîné s’est offert la publication d’une petite délicatesse ce mercredi 3 mars dans ses colonnes. On y apprend que le 24 février, un peu avant minuit, des policiers ont fait un contrôle dans un restaurant clandestin, près du siège de BFMTV à Paris.

Et qui ont-ils trouvé dans cet établissement ? Des journalistes de BFMTV et des consultants santé de la chaîne, toujours selon le Canard enchaîné, où étaient également présents « des cadors de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris ».

Tout ce petit monde a été verbalisé pour cette entorse aux mesures sanitaires alors qu’ils ripaillaient dans cet établissement à la mode. Le gérant du restaurant a été placé en garde à vue pour «mise en danger de la vie d’autrui » toujours selon le Canard enchaîné.

Pour l’instant, rien n’a filtré dans les éditions spéciales de BFM TV pour mettre en lumière l’efficacité des forces de l’ordre à faire respecter le couvre-feu et à verbaliser les récalcitrants aux mesures gouvernementales.

Photo by Nick Karvounis on Unsplash

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à