fbpx

Le maire de Bron, Jérémie Bréaud agressé et une nouvelle fois menacé

par

Alors que Jérémie Bréaud, le maire de Bron (LR) et  conseiller de la Métropole de Lyon participait à une réunion pour l’emploi, la formation et l’insertion professionnelle ce mercredi 24 février, l’édile local a été la cible d’insultes, de menaces et de jets de projectiles.

Jérémy Bréaud a communiqué sur cette agression notamment sur son profil Facebook avec des photos. Il a également publié un long post sur ce même réseau social pour revenir sur cette agression. Sa voiture a été vandalisée et il a été lui-même menacé lors de sa sortie de la réunion.
Le maire a déclaré vouloir porté plainte contre ces agissements. Suite à cette agression, il s’est largement exprimé dans plusieurs médias pour dénoncer la situation dans certaines zones de Bron.

En octobre dernier, Jérémy Bréaud avait notamment déclaré à l’AFP : « “On lutte contre le trafic de drogue… Je pense qu’on dérange”. Le maire avait déjà été la cible de menaces notamment par des tags le menaçant de décapitation en janvier dernier qui avait conduit Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur à mettre en place une protection policière.

Ci-dessous le post de Jérémy Bréaud sur Facebook.

 

( Capture d’écran du profil Facebook de Jérémie Bréaud)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à