(Vidéo) Échauffourée entre les agriculteurs et les forces de l’ordre à Aurillac devant la Préfecture

par
Partagez l'article !

Les agriculteurs manifestent depuis plusieurs jours dans l’indifférence générale des grands médias pour porter plusieurs revendications : reconnaissance de catastrophe naturelle due à la sécheresse, Pac…

A Aurillac, ce mercredi notamment où les agriculteurs se sont affrontés aux forces de l’ordre devant la grille de la préfecture du Cantal. Plusieurs centaines d’agriculteurs ont crié leur mécontentement. Un tracteur a été même positionné face à l’entrée de la Préfecture où les forces de l’ordre ont du repousser les agriculteurs qui en faisaient le siège.

Des pneus ont été également déversés. Le rassemblement a donné lieu à des tensions nécessitant l’utilisation de gazeuses pour faire reculer les agriculteurs, massés devant la Préfecture.

(Capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à