fbpx

(Vidéo) Hold UP + : La déclaration choc de Jean-Marie Bigard concernant Emmanuel Macron et le protocole de Didier Raoult 

par

Le célèbre humoriste Jean-Marie Bigard a fait une déclaration étonnante dans le documentaire Hold-Up + disponible depuis le 15 février. La première version de ce documentaire très controversé avait été diffusée en novembre 2020.

Dans ce passage qui est en train de se propager massivement sur les réseaux sociaux ( près de 400 000 vues), Jean-Marie Bigard affirme que le Chef de l’Etat, lorsqu’ils se parlaient encore, lui aurait indiqué qu’en cas d’infection au covid19, il opterait pour le traitement du professeur Didier Raoult.
Puis Emmanuel Macron a contracté le virus en décembre dernier et il s’était mis en quarantaine à La Lanterne quelques jours avant Noël.

A ce propos, Jean-Marie Bigard dit dans cette séquence à propos d’Emmanuel Macron et de son infection au Covid19 en fin d’année dernière : « Je ne le sais pas, je n’ai pas la preuve, mais je pense qu’il a dû bénéficier lui aussi de ce protocole ». Bien entendu, les propos de Jean-Marie Bigard sont invérifiables. Ce qui est certain, c’est que les rapports entre Emmanuel Macron et Jean-Marie Bigard n’ont que peu de chances de se radoucir après cette nouvelle sortie médiatique. La séquence fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Il est à parier également que ce nouveau millésime du documentaire Hold UP devrait provoquer beaucoup, beaucoup de remous.

L’humoriste après la diffusion de cette séquence a publié un tweet, dans son style si singulier.

Jean-Marie Bigard, toujours dans cette séquence du documentaire Holp Up + évoque l’attitude et les déclarations d’Agnès Buzyn alors ministre de la Santé au début de la pandémie ainsi que les polémiques autour de l’hydroxychloroquine.

Le documentaire Hold Up de Pierre Barnérias a été considéré dès novembre dernier par certains comme « complotiste » par d’autres « sulfureux » alors même que son nombre de vues a atteint des audiences astronomiques.

Chacun se fera son opinion en le visionnant. Idem pour cette nouvelle version.

( Capture d’écran twitter)

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à