(Vidéo) Edouard Bergeon: « Mon film Au nom de la terre a permis de faire péter des lignes pour le monde agricole »

Partagez l'article !

Edouard Bergeon est petit-fils et fils d’agriculteur. Il est également journaliste et réalisateur du film Au Nom de la Terre (avec Guillaume Canet) qui dépassé les 2 millions d’entrées. Il est également le co-fondateur de la web TV Cultivons Nous.

propos recueillis par

Partagez l'article !

Dans ce long entretien vidéo pour l’émission Putsch Live, il est question de son film, de la situation des agriculteurs, des modes de consommation, du localisme, de l’avenir de l’agriculture et les solutions à apporter pour améliorer la vie des paysans. Il a été question également du glyphosate, de l’Union européenne, de la PAC, du retour à la terre et du netflix de l’agriculture, Cultivons Nous, lancé par Edouard Bergeon.

Le replay intégral de l’entretien d’Edouard Bergeon

Pour aller plus loin, consultez le site Cultivons nous, la chaîne d’Edouard Bergeon.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à