fbpx

(Vidéo) Patrick Pelloux : « La situation est explosive ! On n’est pas à l’abri d’émeutes pour se faire vacciner »

par

L’urgentiste Patrick Pelloux et président de l’Association des médecins urgentistes de France est vent debout contre la stratégie vaccinale du gouvernement. Et il ne se prive pas de le faire savoir dans les médias.

Il était l’invité de BFM TV ce dimanche 24 janvier en duplex où il n’a pas hésité à battre en brèche la politique du gouvernement : «Il y a un routage de gueule à l’égard de la population ».

Patrick Pelloux a également abordé la question de la souveraineté de la France face à cette crise sanitaire qui n’a pas de chaîne de productions de vaccins sur son sol. Il a également pointé la stratégie vaccinale sur le délai entre les deux injections :  » Y a des trucs qu’on comprend pas. L’allongement à 42 jours de la seconde vaccination alors qu’on est même pas sûr que la première serait efficace. et que si on vaccine dans ce délai, on aura une vaccination soit complète ».

Il a terminé son intervention avec une certaine inquiétude dans la voix : « La situation est explosive ! On n’est pas à l’abri d’émeutes pour se faire vacciner »

( Capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à