fbpx

Stations de Ski : une vidéo choc et poignante d’un commerçant!

par

Ludovic Hertault, gérant d’un magasin de location de ski à Tignes, Mountain Story tente comme il le peut d’alerter le maximum de monde sur la situation économique dans les stations de ski où tout est l’arrêt à cause des mesures sanitaires drastiques.

Putsch a publié ce dimanche 23 janvier une vidéo où il décompose la réalité économique effroyable à l’aide de gobelets de sa marque, à voir ou à revoir ici.

Cependant le 11 janvier dernier, il avait diffusé une vidéo avec une mise en scène effrayante où un homme fait des recherches pour y retrouver une personne ensevelie sous la neige. Tout y est, la musique angoissante, la neige, l’équipement. Au bout d’un certain temps, un corps est découvert sous la neige. C’est ainsi que plusieurs scènes sont filmées où chaque fois que le corps est retourné par le sauveteur, différentes pancartes apparaissent à l’écran : « Magasins de sport, loueurs de ski » avec un croix funéraire, ou encore « Restaurants, bars, boîtes de nuit”, “Professions libérales”, “Commerces alimentaires”, toujours accompagnées de cette croix.

« Je monte la montagne encore et encore. Je le fais pour deux raisons: d’abord parce que j’ai plus rien à foutre. Et la deuxième raison, c’est que ça m’aide à dormir la nuit. »

Ludovic Hertault prend la parole pour la deuxième partie de la vidéo où il énumère la situation désastreuse et son désarroi face à ce péril économique pour lui et ses collègues. Une vidéo telle un appel au secours poignante.

( capture d’écran Youtube)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à