Le buzz en vidéo d’un commerçant d’une station de ski : « Non, Monsieur Le Maire, Monsieur Castex, je ne serai plus là l’année prochaine »

par
Partagez l'article !

Alors que les stations de ski sont toujours à l’arrêt, à cause des restrictions sanitaires imposées par le gouvernement, et qu’elles n’ont toujours aucune visibilité sur la saison qui s’écoule, le propriétaire de Mountain Story basée à Tignes Le Lac a expliqué en vidéo son explication du « quoiqu’il en coûte » de façon très didactique à l’attention du gouvernement à l’aide de gobelets.  La vidéo en question a été partagée des milliers de fois depuis sa mise en ligne.

Avec des gobelets à l’effigie de sa marque, le commerçant explique quels impacts ont eu les restrictions sanitaires et les aides du gouvernement sur la viabilité de son entreprise : chômage partiel, fermeture des pistes de ski, charges fixes, reste à charge, emploi des saisonniers… Ce commerçant interpelle Bruno Le Maire, Emmanuel Macron et Jean Castex.

A la fin de sa vidéo, il explique que son commerce fermera et qu’il ne sera plus là l’année prochaine pour le début de la saison :  » Voilà c’est mon logo et j’en suis très fier. C’est la dernière fois que je le montre« .

( capture d’écran de la page Facebook de Moutain Story )

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à