« 66 millions de procureurs » selon Emmanuel Macron – La liberté d’expression en état de mort cérébrale ?

par
Partagez l'article !

« 66 millions de procureurs » selon Emmanuel Macron ! La liberté d’expression en état de mort cérébrale ? L’avocate Alexandra Dupuy et l’attachée de presse Anaïs Lefaucheux, connue du grand public suite à son algarade avec Olivier Véran, ministre de la Santé sur LCI étaient les invitées de Putsch Live au micro de Nicolas Vidal.

Au menu : «Nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs », cette sortie d’Emmanuel Macron, lors d’un déplacement à Saclay (Essonne) ce jeudi, n’a pas manqué de créer la polémique. Nos invitées ont débattu de la liberté de s’exprimer en France dans ces temps de crise sanitaire. Il a été question également de la perte de légitimité de parole publique, politique et médiatique.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à