fbpx

(Vidéo) François Berléand : « Il y a des crétins qui pensent qu’il ne faut pas se faire vacciner, ben tant pis pour eux! »

par

L’acteur François Berléand a fait une sortie remarquée sur le plateau de Non Stop People au sujet des « anti-vaccins». Il avait déjà déclenché l’ire des Gilets Jaunes en les critiquant vertement.

Cette fois-ci, il a estimé que les gens qui ne voulaient pas se faire vacciner « étaient des crétins » : « On est au pays de Pasteur putain (…) S’il n’y avait pas eu le vaccin contre la rage, il y aurait eu des milliers et des milliers de morts ! Et il y a des crétins qui pensent qu’on ne doit pas se faire vacciner. Tant pis pour eux, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? ».

Il est allé plus loin en affirmant que « les gens qui ne croient pas à la science sont des crétins! » et s’est justifié en espérant bien faire réagir les anti-vaccins. Puis l’acteur a évoqué les complotistes, Trump, la médiocrité et les « réseaux asociaux ».

Sa dernière déclaration n’est pas faite pour apaiser le débat : « Ce qu’il faudrait, c’est que ceux qui le chopent de manière grave et qui ont dit “Je ne veux pas faire le vaccin”, eh bien ils se soignent chez eux, tous seuls… »

 

(capture d’écran Dailymotion)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à