(Vidéo) François Berléand : « Il y a des crétins qui pensent qu’il ne faut pas se faire vacciner, ben tant pis pour eux! »

par
Partagez l'article !

L’acteur François Berléand a fait une sortie remarquée sur le plateau de Non Stop People au sujet des « anti-vaccins». Il avait déjà déclenché l’ire des Gilets Jaunes en les critiquant vertement.

Cette fois-ci, il a estimé que les gens qui ne voulaient pas se faire vacciner « étaient des crétins » : « On est au pays de Pasteur putain (…) S’il n’y avait pas eu le vaccin contre la rage, il y aurait eu des milliers et des milliers de morts ! Et il y a des crétins qui pensent qu’on ne doit pas se faire vacciner. Tant pis pour eux, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? ».

Il est allé plus loin en affirmant que « les gens qui ne croient pas à la science sont des crétins! » et s’est justifié en espérant bien faire réagir les anti-vaccins. Puis l’acteur a évoqué les complotistes, Trump, la médiocrité et les « réseaux asociaux ».

Sa dernière déclaration n’est pas faite pour apaiser le débat : « Ce qu’il faudrait, c’est que ceux qui le chopent de manière grave et qui ont dit “Je ne veux pas faire le vaccin”, eh bien ils se soignent chez eux, tous seuls… »

 

(capture d’écran Dailymotion)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à