fbpx

(Vidéo) « Nouveau confinement annoncé le 20 janvier » : Stéphane Manigold persiste et signe sur Cnews malgré les critiques

par

Stéphane Manigold, restaurateur, porte-parole du collectif Restons Ouvert et président du Groupe Eclore a réitéré ce 10 janvier sur Cnews l’annonce d’un nouveau confinement qui serait selon lui « annoncé le 20 janvier par le Chef de l’Etat« .

Stéphane Manigold qui avait déjà anticipé et annoncé le confinement de fin octobre, le 24 septembre chez Cyril Hanouna, persiste et signe sur Cnews ce dimanche 10 janvier. Lorsque Patrice Boisfer lui demande ce qui lui permet d’affirmer ce nouveau confinement, Stéphane Manigold répond : «La même source qui m’avait informé du second confinement pour fin octobre que j’avais annoncé le 24 septemnbre (…) Il y a des personnes qui ne partagent pas le calendrier politique imposé par le Ministre de la Santé».

L’annonce de ce nouveau confinement prévue fin janvier selon Stéphane Manigold fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Stéphane Manigold à nouveau invité ce lundi 11 janvier s’est fait reprendre de volée par Pascal Praud qui a remis en doute cette prévision : « Il n’est pas question sur l’antenne de Cnews d’affoler les foules avec vos déclarations ».

Comme en septembre, affaire à suivre…

La séquence sur Cnews :

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à