fbpx

(Vidéo) Gérald Kierzek, médecin urgentiste sur le vaccin : « Demain ce sera quoi ? On fera des lieux pour gens sains et des lieux pour des gens pas sains ? Le Coronavirus, ce n’est pas Ebola ou la Peste »

par

Le médecin urgentiste Gérald Kierzek a remis les points sur les « i » sur le plateau de LCI concernant le «passeport vaccinal»: « Cela me semble être une boîte de Pandore qu’il ne faut pas ouvrir (…) Ce n’est pas aller dans le bon sens (…) Demain ce sera quoi ? On fera des lieux pour gens sains et des lieux pour des gens pas sains ? Le Coronavirus, ce n’est pas Ebola ou la Peste »

Il a également apporté une hauteur de vue sur la mortalité de la Covid19 : «  Il faut voir la réalité des chiffres et la réalité des chiffres, c’est un taux de mortalité de 0,05% , c’est un taux relativement faible, qui touche essentiellement les plus fragiles. »

Il met également au passage un coup à l’efficacité des tests PCR en affirmant que « ces tests PCR ne servent à rien ! A l’instant T, vous êtes négatif et à l’instant T plus 15 minutes, vous êtes positif ! ». Pour finir, il a posé la question sur le fait que les restaurants puissent être des lieux de contamination alors qu’ils sont fermés depuis plusieurs semaines. Un passage clair et incisif, très repris sur les réseaux sociaux, face à un Eric Brunet dépité.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à