fbpx

(Vidéo) des policiers manifestent sous les fenêtres de la maire de Rennes qui répond dans une lettre rendue publique

par

Des policiers se sont rassemblés au bas du domicile familial de la maire de Rennes, Nathalie Appéré dans la nuit du 17 décembre pour se faire entendre en cette période de grande tension au sein des forces de l’ordre suite aux déclarations d’Emmanuel Macron dans le média Brut.

Nathalie Appéré, a réagi ce matin à cette « manifestation » via un communiqué de presse où l’élue dénonce «des méthodes d’intimidation qui ne sont pas admissibles dans une démocratie ». Face aux revendications de ces policiers, elle les a appelés à se tourner vers leur employeur, Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur.

Elle a également assumé de rendre publique cette lettre adressée au Secrétaire départemental du syndicat Alliance police nationale, « au vu des méthodes qui sont les vôtres« .

Alors qu’un Beauvau de la sécurité se prépare dans la plus grande confusion face au refus de certains syndicats policiers d’y participer à ce jour, Emmanuel Macron va avoir fort à faire pour rétablir de la sérénité dans la société et notamment dans les rangs des forces de l’ordre.

( capture d’écran du compte twitter de Samuel Nohra)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à