(Vidéo) des policiers manifestent sous les fenêtres de la maire de Rennes qui répond dans une lettre rendue publique

par
Partagez l'article !

Des policiers se sont rassemblés au bas du domicile familial de la maire de Rennes, Nathalie Appéré dans la nuit du 17 décembre pour se faire entendre en cette période de grande tension au sein des forces de l’ordre suite aux déclarations d’Emmanuel Macron dans le média Brut.

Nathalie Appéré, a réagi ce matin à cette « manifestation » via un communiqué de presse où l’élue dénonce «des méthodes d’intimidation qui ne sont pas admissibles dans une démocratie ». Face aux revendications de ces policiers, elle les a appelés à se tourner vers leur employeur, Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur.

Elle a également assumé de rendre publique cette lettre adressée au Secrétaire départemental du syndicat Alliance police nationale, « au vu des méthodes qui sont les vôtres« .

Alors qu’un Beauvau de la sécurité se prépare dans la plus grande confusion face au refus de certains syndicats policiers d’y participer à ce jour, Emmanuel Macron va avoir fort à faire pour rétablir de la sérénité dans la société et notamment dans les rangs des forces de l’ordre.

( capture d’écran du compte twitter de Samuel Nohra)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à