fbpx

Pour son 3ème anniversaire, la chaîne RT France lance sa matinale

par

Dès la semaine prochaine, la chaîne RT France lance de son côté sa matinale sur la tranche 7-8H30 et « va mettre l’accent sur le prime time du matin avec une émission d’information d’une heure et demie, «La Matinale », présentée par Magali Forestier et Oliver de Keranflech.»

En ce mois de décembre 2020 et pour son troisième anniversaire, RT France annonce avoir atteint « les 750 000 abonnés sur YouTube et plus d’un million de « likes » sur Facebook« .

RT France a émergé notamment auprès du grand public avec la crise des Gilets Jaunes pour gagner une audience de plus en importante au fil des semaines et des mois.

Sur les réseaux sociaux, RT France se classe, selon la chaîne, « comme la 2ème chaîne nationale d’information en nombre d’abonnés et de vues sur YouTube et apparait dans le top 3 des médias français sur Facebook ». La chaîne RT France a été lancée en décembre 2017 et a été la petite dernière des chaînes de télévision d’information internationale du groupe RT.

RT France est disponible sur Canal+ (Canal 176) et myCANAL, la Freebox (Canal 362), Fransat (Canal 55), sur les satellites SES 4, Astra 19.2 et Eutelsat 5WestA et sur la plateforme OTT Molotov. Elle est également présente en ligne à l’adresse rtfrance.tv ainsi que sur sa chaîne Youtube et Facebook.

(Photo Crédit D.R)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à