fbpx

(Vidéo) Christophe Barbier se lance dans la campagne pro-vaccin

par

Les sondages sur le consentement au vaccin sont tellement catastrophiques au sein de la population française qui, majoritairement refuserait à se faire vacciner, que certains éditorialistes se retroussent les manches pour tenter de convaincre les Français.

C’est au tour de Christophe Barbier de tenter tant bien que mal d’évangéliser le plus de Français récalcitrants à passer le pas du vaccin.

Et on doit bien dire que cette vidéo de l’éditorialiste pour prêcher la bonne parole vaccinale n’est pas du tout convaincante avec ses trois bonnes raisons, chargées de pédagogie, d’un peu de condescendance et d’un curieux appel à la solidarité nationale.

Même Alain Fischer, le monsieur Vaccin du gouvernement a émis des doutes lors de sa conférence de presse et se veut extrêmement prudent sur la question, Jean Castex lui-même a éludé péniblement la question de savoir s’il se ferait vacciner ou encore le Professeur Eric Caumes, très prudent sur ces vaccins à venir. Enfin, Emmanuel Macron a déclaré : « se fera vacciner au moment où cela aura du sens…« .

Ils sont nombreux aujourd’hui à se poser la question de l’efficacité et les risques que représentent ces vaccins pour la population au regard des effets secondaires et de leurs constitutions particulières et inédites.

( Capture d’écran Twitter du compte de Christophe Barbier)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à