fbpx

(Vidéo) Le Professeur Raoult tape fort : «Penser que l’on peut manier des milliards de dollars sans qu’il y ait de corruption c’est une vision d’enfants, c’est pas vrai !»

par

Didier Raoult, le plus célèbre professeur de France aborde dans une nouvelle vidéo les conflits d’intérêts au coeur de l’épidémie de la Covid19 notamment pour l’industrie pharmaceutique.

Il s’appuie notamment sur un éditorial paru dans la revue BMJ et se livre à une analyse : «Penser que l’on peut manier des milliards de dollars sans qu’il y ait de corruption c’est une vision d’enfants, c’est pas vrai ! ». Le professeur Raoult aborde également les conflits d’intérêt chez certains spécialistes français notamment avec Gilead: « Manifestement, en France, on ne sait pas ce que sont les conflits d’intérêts (…) Il faut donc se méfier de nos collègues qui reçoivent beaucoup d’argent de Gilead…« .

Et il termine avec vigueur : « J’espère qu’un jour la justice va se mêler de ce phénomène qui pose la question de savoir si on peut conseiller officiellement un gouvernement en ayant des liens d’intérêts avec le principal bénéficiaire des mesures que l’on va prendre« .

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à