fbpx

Le collectif des Pendus exige une indemnisation des commerçants et des indépendants avec Maitre Di Vizio

par

Le collectif des Pendus de Nathalie Merci très actif dans la fronde contre les mesures restrictives et sanitaires du gouvernement est très actif dans la mobilisation.

Aujourd’hui les initiatives des Pendus se portent sur le terrain juridique avec l’appui du ( devenu) très célèbre Maitre Di Vizio. Dans un communiqué de presse consulté par Putsch, le collectif demande «  la création d’un fonds d’indemnisation pour les commerçantes les indépendants (…) nous décidons d’engager avec le concours de Maitre Fabrice Di Vizio , une série de recours indemnitaires avec d’ores et déjà 200 demandes préalables d’indemnisation qui seront transmises dans les prochains jours au cabinet du Premier Ministre».

Le collectif Les Pendus, comme d’autres, scandalisé par les fermetures imposées par l’exécutif et le manque d’aides gouvernementales entame une nouvelle phase dans la contestation contre le gouvernement avec un renfort de choix, en la personne de Fabrice Di Vizio, qui défend depuis peu le Professeur Didier Raoult.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à