(Vidéo) Frédéric JeanJean, restaurateur : «Je défie Emmanuel Macron et son gouvernement au nom de la France!»

par
Partagez l'article !

Frédéric Jeanjan, secrétaire général de l’Umih13 , qui tient la brasserie des templiers à Marseille, s’est exprimé après les annonces d’Emmanuel Macron ce mardi 24 novembre au micro de Cnews.

Et les propos sont forts et à la hauteur de la désespérance qui accable le monde des restaurateurs, des cafetiers et des hôteliers, ainsi que les gérants de discothèques et bien entendu les emplois induits.

Frédéric Jeanjean a poussé un énorme coup de colère au micro de Cnews : « Nous allons mettre nos employés au chômage tout court et nous ne paierons plus les congés payés ! Nous sommes 220 000, nous sommes en France et nous sommes la France ! Sa tradition, son patrimoine et sa culture ». Il a également annoncé une forte mobilisation à Marseille ce jeudi 26 novembre ainsi que des actions à venir.

Le replay du passage :

( capture d’écran Compte Facebook de Cnews)

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à