(Vidéo) « Monsieur Le Président, je ne vous autorise plus à vous occuper de moi ! »

par
Partagez l'article !

Jean-Paul Perlas écrivain, ancien syndicaliste agricole et journaliste, rédacteur en chef du journal « L’Agri » des Pyrénées-Orientales et de l’Aude et auteur, fait partie de ceux-là.

«  Je suis assez grand pour m’occuper de ma santé. Je ne vous autorise pas à m’empêcher de cueillir de champignons, à ramasser du bois, à aller aux commissions. Je ne vous autorise pas à me dire quand je dois aller voir ma famille, me recueillir sur la tombe de mes parents (…) Monsieur Le Président vous vivez à Lutèce et je vis dans un village isolé des Pyrénées. Nous n’avons rien en commun.Ni la façon de penser, ni la manière d’exister… »

Et il le fait savoir dans une vidéo qui commence à devenir virale sur les réseaux sociaux où il s’adresse directement à Emmanuel Macron. Le propos parle de lui-même.

 

( capture d’écran twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à