(Vidéo) Sylvie Brossard, indépendante : «Je ne vais pas mourir de la Covid19 mais des effets collatéraux. J’ai eu envie de me suicider »

par
Partagez l'article !

Dans l’émission « L »heure des pros » animée par Pascal Praud, sur CNEWS ce vendredi 13 novembre, Sylvie Brossard, indépendante, a livré un témoignage bouleversant sur sa situation actuelle.

Partagez l'article !

Dans l’émission « L »heure des pros » animée par Pascal Praud, sur CNEWS ce vendredi 13 novembre, Sylvie Brossard, indépendante, a livré un témoignage bouleversant sur sa situation actuelle.

En larmes, Sylvie Brossard a dressé un tableau effrayant de sa situation personnelle qui est celle également de milliers d’indépendants, de commerçants et de restaurateurs en France.

« Monsieur Praud, les politiques vous mentent, Bruno Le Maire vous ment sur les mesures mises en place ».  Le témoignage de Sylvie Brossard est sans appel et il est corroboré par ceux de nombreux indépendants.

Abonnez-vous gratuitement en 1 clic à la newsletter de Putsch ! De l’info explosive tous les jours !

Extrait vidéo:

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à