fbpx

USA : Les confessions fracassantes d’un « fraudeur électoral » démocrate

par

« La fraude électorale, en particulier par courrier – dans les bulletins de vote, n’est pas un mythe. » Voilà des révélations datées d’août 2020 qui pourraient refaire surface dans le dépouillement version XXL du côté des USA.

Le New York Post a publié en août dernier les révélations d’un fraudeur électoral sous couvert d’anonymat. Des confidences qui pourraient remettre en perspective la situation très confuse qui se déroule du côté des USA pour le dépouillement global des votes et déterminer qui sera le nouveau Président des Etats-Unis entre Donald Trump et Joe Biden.

Le New York Post a publié le 29 août dernier, donc deux mois avant les élections américaines, les confessions d’un « fraudeur électoral » dans le camp démocrate qui déclare avoir à plusieurs reprises frauder les élections fédérales « et ce depuis plusieurs années« , notamment sur le vote par correspondance.

« La fraude est plus la règle que l’exception » déclare t-il sous couvert d’anonymat en mettant en cause de nombreux hauts fonctionnaires.

« Une élection qui est influencée par 500 voix, 1 000 voix – cela peut faire une différence » explique-t-il au New York Post. Il confie « qu’il fait cela depuis des années et a encadré 20 personnes dans le New Jersey, New York ainsi qu’en Pennsylvannie« , Etat qui aujourd’hui est très attendu pour départager les deux candidats.

Donald Trump, depuis le 4 novembre, dénonçait des fraudes massives dans plusieurs Etats, saisissant notamment la Cour suprême. La situation s’obscurcit aux Etats-Unis et ces révélations jettent le doute sur le climat américain alors que le résultat définitif pourrait se faire attendre encore plusieurs jours.

Photo by Dalton Caraway on Unsplash

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à