(Vidéo) « C’est ça la réalité, si vous ne voulez pas l’entendre sortez d’ici! » Olivier Véran sort de ses gonds à l’Assemblée

par
Partagez l'article !

Alors que la nuit tombait sur Paris, un coup de tonnerre a retenti dans l’enceinte de l’assemblée nationale. Il était question du sujet explosif de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire.

Et contre toute attente, l’opposition dans sa diversité a voté une prolongation de cet état d’urgence jusqu’au 14 décembre au lieu du 16 février 2021 comme envisagé initialement par le gouvernement.

Pourquoi ? Parce que les députés LREM n’étaient pas suffisamment nombreux pour faire basculer le vote. Certains parlementaires ont refusé de « mettre la démocratie sous cloche ». Notre confrère David Doukhan révèle sur son compte twitter …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à