(Vidéo Choc) Montpellier : Fusillade à la kalachnikov à la Mosson

par
Partagez l'article !

En début d’après-midi ce dimanche, dans le quartier sensible de la Mosson au Nord de Montpellier,  une fusillade a éclaté entre plusieurs individus.

Des tirs à l’arme automatique ont résonné dans ce quartier montpelliérain. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre une effrayante séquence d’une fusillade dans les rues de ce quartier réputé « sensible ».

Les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à