(Vidéo) Coup d’un gueule d’un libraire : « Ma librairie restera ouverte jusqu’à nouvel ordre! »

par
Partagez l'article !

Les vidéos d’indépendants en colère se multiplient sur les réseaux sociaux suite à l’annonce du confinement par Emmanuel Macron.

Certaines prises de parole sont le fait de gens excédés par les mesures sanitaires de fermeture de commerces considérés comme « non-essentiels ». Et certaines sont poignantes, boulversantes, enregistrées sous le coup du désespoir et d’un grand sentiment d’abandon.

« Les libraires indépendantes sont fermées alors que les hypermarchés, comme lors du premier confinement vont continuer à vendre des livres (…) Ma librairie restera ouverte jusqu’à nouvel ordre » indique le responsable de la librairie Bulle au Mans qui a décidé de rester ouvert dès vendredi matin malgré l’interdiction et l’a annoncé dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la librairie.

La page facebook de la libraire Bulle

( capture d’écran Facebook Librairie Bulle)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à