fbpx

Emmanuel Macron menacé par un membre de la famille de l’émir du Qatar

par

Abdullah ben Nasser Al-Thani, président de Malaga mais aussi un membre de la famille propriétaire du PSG, a réagi ce lundi aux déclaration d’Emmanuel Macron qui a appelé via Twitter à lutter contre les fanatismes au nom de la liberté.

Abdullah ben Nasser Al-Thani, président de Malaga a posté une série de posts sur les réseaux sociaux en accusant le Chef de l’Etat d’encourager la publication de caricatures.

Mais le président du club de Malaga ne s’est pas arrêté là. Il a aussi évoqué la relation entre Emmanuel et Brigitte Macron en traitant le chef de l’Etat d’«élève impur».Abdullah ben Nasser Al-Thani est allé jusqu’à publier sur Twitter une photo de Brigitte Macron et d’Emmanuel Macro lorsqu’il était encore jeune étudiant.

 

Ce cousin de l’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani propriétaire du PSG, exige d’Emmanuel Macron de présenter des excuses à tous les musulmans :
«S’il n’y a pas d’excuses officielles envers tous les pays musulmans à la suite de ce discours de racisme et d’incitation à la haine concernant les actes offensants envers le Messager d’Allah, alors tu devras en supporter les conséquences».

Ces tensions font suite aux prises de position après l’exécution de Samuel Paty.

Photo by Elissar Haidar on Unsplash

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à