(Vidéo) Vincent Moscato : « Il faudrait pas nous les Gaulois, qu’on nous prenne pour des c**illes molles »

par
Partagez l'article !

Vincent Moscato est l’animateur du « SUPER MOSCATO SHOW » sur RMC. Il est également auteur et comédien ainsi qu’ancien rugbyman de haut niveau.

A la suite de l’assassinat de Samuel Paty, Vincent Moscato a tourné une courte vidéo où il fait part à sa manière de son indignation et de sa colère.

« Faudrait pas que nous, les gaulois, on nous prenne pour des c**iilles molles. Parce qu’à un moment donné, on va s’énerver, on va vraiment s’énerver ! Hier, on a été à la manif avec ma femme… on n’y a pas vu une grande diversité… »

https://twitter.com/JBVendeville/status/1318144490016788480?s=20

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à