Jérémie Breaud, maire de Bron (69) menacé de décapitation !

par
Partagez l'article !

Jérémie Breaud, maire de Bron (69) vient d’être menacé de décapitation, tout juste une semaine après l’exécution de l’enseignant Samuel Patry à Conflans-Saint-Honorine.

Des tags ont été retrouvés dans plusieurs endroits de la commune sur lesquels le maire est clairement menacé de décapitation notamment sur les murs de la médiathèque de la ville.

Ces menaces à l’heure actuelle sont prises au sérieux. Le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a demandé de placer Jérémie Breaud sous protection policière.
De son côté, le syndicat Synergie Officiers estime dans un tweet que le les menaces sur le maire sont le conséquences d’ «opérations de stups qui dérangent, refus des dérives et rodéos lors des mariages. »

Jérémie Breaud s’était notamment indigné en septembre dernier d’un mariage sur la commune qui avait nécessité l’intervention des forces de l’ordre.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à