fbpx

(Vidéo) Robert Ménard : «J’accuse les élites qui se compromettent avec le séparatisme»

par

Robert Ménard, le maire volcanique de Béziers, a pris la parole sur le perron de la Mairie le 20 octobre aux côtés d’Emmanuelle Ménard son épouse et député de l’Hérault (6e circonscription), pour dresser un réquisitoire contre les «élites» qu’il « accuse de se compromettre avec le séparatisme ». Le couple Ménard arborait un t-shirt à l’effigie de Charlie Hebdo sous l’écharpe républicaine.

La diatribe fut intense de la part de Robert Ménard : « J’accuse les élus collabos qui consentent à sacrifier la France prêts à toutes les compromissions pour gagner quelques voix lors d’une élection. J’accuse les lâches qui ferment les yeux devant l’évidence (…) J’accuse tous ces politiciens et ces éditorialistes qui depuis plus de 40 ans se mentent et nous mentent… »

Le populaire maire de Béziers est monté en première ligne sur le séparatisme et le communautarisme sous les applaudissements de la foule présente lors de ce discours.

Le lendemain sur CNEWS, le maire de Béziers, invité en duplex dans l’émission de Pascal Praud a déclaré que «le voile c’est la mainmise des islamistes sur des quartiers tout entiers». Il a également brocardé certains éditorialistes qui l’accusent de « « fascistes et d’extrémistes pour les propos que je tiens ».

( Capture d’écran – Youtube)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à