fbpx

Christine Kelly : un tweet qui sème le doute chez les internautes concernant un reconfinement

par

Christine Kelly, animatrice star de la chaîne Cnews et notamment de l’émission qui accueille Eric Zemmour a publié un tweet ce 17 octobre, retweeté plus de 3000 fois, concernant un éventuel reconfinement.

Christine Kelly pose la question d’un confinement total le 26 octobre prochain “selon des mails internes envoyés au sein de grandes entreprises”. Plusieurs internautes ont réagi à ce tweet et certains messages abondent dans ce sens. D’autres le contestent fortement.

Déjà, le sujet du reconfinement s’était déjà invité sur le plateau de Balance Ton Post chez Cyril Hanouna le 24 septembre dernier où un restaurateur a posé clairement la question au député Sylvain Maillard qui a répondu qu’il ne savait pas.

Ce qui est sûr, c’est qu’un conseil de défense s’est réuni ce 21 octobre au matin autour d’Emmanuel Macron. Suite à cela, Jean Castex devrait annoncer des mesures sanitaires plus restrictives dans les prochaines heures. Certains proches du Président ont glissé à des confrères que “le couvre-feu pourrait démarrer à 19H et sur l’ensemble du territoire”.

Affaire ( restrictive) à suivre…

(Capture d’écran – compte twitter de Christine Kelly)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à