fbpx

(Vidéo) Matthieu Valet : « Il y a une banalisation des violences contre les policiers sans réponse pénale ferme »

Matthieu Valet, commissaire de police et Secrétaire national adjoint du syndicat indépendant des commissaires de police s’exprime sur l’état de la police, de l’agression des policiers la semaine dernière à Herblay, la réponse pénale face aux délits et aux agressions et sur l’ensauvagement de la société.

propos recueillis par

Alors que les fonctionnaires de police sont de plus en plus l’objet d’agressions et de menaces de toutes sortes, Matthieu Valet était l’invité de l’émission Putsch Live, au micro de Nicolas Vidal.

Comme à son habitude, l’émission a permis à l’invité de s’exprimer longuement sur les thèmes d’insécurité dans la société, de la répression pénale et de la situation d’ensauvagement de la France. Matthieu Valet Secrétaire national adjoint du syndicat indépendant des commissaires de police, est également revenu sur son parcours personnel. Il s’est aussi exprimé sur le maintien de l’ordre lors des manifestations de Gilets Jaunes et la place des médias au coeur des manifestations suite au nouveau schéma du maintien de l’ordre, établi il y a une dizaine de jours.

Le replay de l’émission :

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à